Vos thérapeutes en soins énergétiques



Nabil El Hamri

'' Mon chemin de vie est entièrement consacré à mon évolution spirituelle et ma guérison. Je suis heureux d'avoir fait ce choix conscient dans lequel je suis engagé au quotidien.  ''

 

Mon approche, lors d'une séance de soin, est pleinement basée sur ma guidance. Je prends en considération toutes les dimensions de votre être.  Ma mission est d'élever le taux vibratoire d'une personne et de faciliter la re-connexion avec son âme.  Ainsi, la transformation prend place et les systèmes énergétiques s'harmonisent avec le corps physique.  J'utilise plusieurs outils vibratoires lors d'une séance de soin de l'âme : les soins énergétiques philippins, la sonothérapie , l'aromathérapie, la lithothérapie, le reiki parjina, le shiatsu thérapeutique, les mandalas vibratoires et la chromothérapie.  La combinaison des approches permet d'amplifier les effets thérapeutiques de la séance et d'opérer un travail en profondeur.

 

Je travaille exclusivement avec le soin d'harmonisation globale.

 

Au plaisir de vous recevoir,

n'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus d'information.      

 

Mon parcours ....

Du plus loin dont je me rappelle, j'ai toujours été connecté avec les rythmes et la danse. Je crois que l'essence de mon parcours vient de cette aisance que j'ai avec les rythmes quels qu'ils soient. Mon propre rythme, celui des autres, les rythmes de l'univers ; je m'adapte et je me fonds à ces différents rythmes.

 

Je suis né au Maroc et ma culture m'a beaucoup influencée dans cette dimension de transe, de danse et de rythme de connexion avec le divin. Mon patrimoine culturel m'a aussi légué une aisance à vivre avec les autres, à les accepter et à les comprendre.

 

La vie a toujours mise sur mon chemin les bonnes personnes et les bons alliés pour m'influencer à connecter avec mes dons. Ma première forte connexion fut avec le bouddhisme dans la lignée de Nichiren Daichonin. La fusion de mes pratiques bouddhiste avec la danse m'ont permis de réactiver des aptitudes psychiques latentes et ainsi de les développer pour apprendre à m'explorer et mieux me connaître. Cet appel d'exploration interne, je l'ai aussi beaucoup stimulé et raffiné grâce à des expériences chamaniques avec des plantes sacrées.

 

Puis vint aussi la sonothérapie que j'ai eu la chance d'étudier auprès de son créateur, Emmanuel Comte. L'univers des vibrations thérapeutiques et leur application pour la guérison font partie intégrante de ma démarche. La sonothérapie fut aussi mon tremplin vers l'apprentissage de la chromothérapie et de la lithothérapie énergétique (pierres-cristaux). Je connecte énormément avec le monde minéral, les pierres et les cristaux depuis au moins 10 ans. J'ai appris à les utiliser autant dans le cadre de soins énergétiques que dans la géobiologie et l'harmonisation de lieux.

 

Ensuite le shiatsu et la médecine traditionnelle chinoise ont croisé ma route. Cette rencontre a approfondi ma vision et ma compréhension de la vie en me permettant d'intégrer la connaissance des méridiens et les techniques de manu-puncture.

 

Depuis les 4 dernières années j'étudie et je suis engagé sur la voie des soins énergétiques philippins. Une méthodologie et une philosophie qui m'ont permises d'augmenter considérablement mon potentiel de bien-être et aussi d'améliorer ma santé physique. Cette technique permet d'intervenir sur les zones de stagnation et de congestion qui entravent une circulation harmonieuse de l'énergie vitale. Ainsi, il est possible de décharger le corps et les organes, également d'agir sur les cristallisations émotionnelles dans le corps physique et les corps énergétiques.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

Bonne continuité,

Avec Amour,

 

Nabil

 

Sonothérapeute

Praticien en soins philippins

Radiesthésiste

Praticien en massage shiatsu-do

Thérapeute reiki pargina

 

Anie St-Amand

'' L'auto-guérison, la transformation, l'expansion et le désir d'être profondément heureuse sont au coeur de mon existence et de ma démarche. Ce sont les forces motrices qui conduisent ma vie et ses buts profonds. ''

 

Mon approche s'appuie totalement sur ma guidance. Je combine plusieurs approches (la sonothérapie, l'aromathérapie énergétique, les soins énergétiques philippins, la chromothérapie, les mandalas vibratoires, la lithothérapie et le shiatsu thérapeutique) afin de m'adresser de façon multi-dimensionnelle à votre être. Je me spécialise en soins de libération émotionnelle par le nettoyage cellulaire. Cette technique permet d'aborder plus spécifiquement les blocages qui vous minent au quotidien par l'entremise de protocoles de libération cellulaire .

 

Les soins sont directement adaptés à vos besoins et à vos intentions dans le moment présent.

 

Au plaisir de vous rencontrer, contactez moi

si vous avez des questions et pour plus d'information.

 

 

Mon parcours .....

Mon chemin de guérison s'est consciemment activé au début de l'âge adulte suite au premier soin énergétique que j'ai reçu. Un traitement qui m'a permis de contacter un état de bien-être que je ne croyais pas possible de ressentir. Ce fut le début de ma quête consciente vers le désir d'être heureuse, je ne voulais plus que ma vie soit un enchaînement de souffrances et d'épreuves. Doucement, ma vie a commencé à changer.

 

 Cette expérience a ouvert une grande porte qui m'a menée à l'expérimentation et à l'étude du yoga. Ce fut une révélation d'une grande joie, je me suis sentie tout de suite chez moi. Pendant la séance, la connexion entre mon corps et ma respiration offraient une forme de nourriture à cette partie de moi qui restait toujours sur sa faim. Enfin j'avais trouvé une voie qui parlait à tout mon corps et aussi à tout mon être.

 

J'ai étudié le yoga auprès de Swami Premananda Saraswati à l'école Satyam de Hatha Yoga, une école très axée sur la croissance personnelle. Un passage dans ma vie qui fut un miroir très clair sur mon désir de m'auto-guérir. À travers cette école, j'ai également fait une étude approfondie et pratique sur les chakras. Peu de temps après mes formations à cette école, j'ai eu envie de partager cette passion en enseignant le yoga pendant 6 ans autant dans le contexte d'un hatha yoga pour tous que du yoga thérapeutique pour les personnes en détresse psychologique.

 

Un an après ma rencontre avec le yoga, j'ai poursuivi ma démarche corporelle en étudiant le massage shiatsu et la médecine traditionnelle chinoise. Un univers ancestral qui est venu enrichir ma vision de la réalité et contribuer à la compréhension de ma nature profonde et de ses rythmes. Cette étape de mon cheminement thérapeutique fut un miroir clair sur mon désir d'aider les autres et de les accompagner dans leur transformation. Après avoir pratiquer le massage shiatsu de manière intégrale pendant 5 ans, j'incorpore maintenant cette technique dans le protocole de soin énergétique sur table.

 

 Ensuite, le monde thérapeutique des sons et des vibrations est venu à moi. À l'école Medson, auprès d'Emmanuel Comte, j'ai découvert le potentiel puissant des sons et des fréquences utilisées pour la guérison de l'être humain. J'ai plus particulièrement connecté avec les diapasons thérapeutiques, outils avec lesquels j'ai beaucoup expérimenté les effets sur moi-même pour le nettoyage des corps énergétiques et la transmutation des mémoires cellulaires.

 

Depuis les  dernières années, j'étudie et j'intègre activement dans mon quotidien les soins énergétiques selon l'approche philippine. Une méthodologie et une philosophie qui ont transformé ma vie de par les enseignements et les exercices qui ont permis d'augmenter ma qualité de vie, ma qualité d'être et mon bien-être à tous les niveaux.

 

Au plaisir de vous recevoir,

 Avec Amour,

Bonne continuité,

 

Anie

 

Facilitatrice de Transformation

Praticienne en soins philippins

Thérapeute en massage shiatsu

Professeure de Hatha Yoga