Les soins énergétiques selon l'approche philippine


Dans la pratique, les soins philippins consistent en des extractions énergétiques sur différents points clés du corps physique, où encore, directement dans les zones de congestion et de stagnation. Ces manœuvres ré-équilibrent le circulation au niveau du corps physique, en plus de créer un impact vibratoire qui permet de nettoyer les émotions.

 

Les extractions prodiguées et l'imposition des mains aident à rétablir la communication entre les organes et entre les différents systèmes du corps physique. Puis, sur un plan plus global de l'être, les extractions et l'imposition des mains aident à rétablir la communion entre les sphères physique, émotionnelle, énergétique, mentale, spirituelle.

 

Les soins philippins induisent et nourrissent un état d'alignement et de cohérence entre les différentes dimensions-parties-sphères d'une personne. Ce type de soin est un médium de ré-unification. Dans cet état ré-unifier, les pouvoirs d'auto-guérison d'une personne sont stimulés et libérés.

 

Ainsi, dans cette optique, les soins énergétiques philippins sont une thérapie d'accompagnement sur le chemin spirituel d'une personne. Le thérapeute sert de canal afin de recevoir les énergies dont l'âme de la personne a besoin.

 

Les soins énergétiques philippins induisent un état de relaxation profonde et sont très pertinents pour libérer le stress, dégorger les surcharges émotionnelles et traiter les états de fatigue chronique et d'épuisement. Ils sont utilisés en synergie avec d'autres techniques de soin, dans une même séance. Cette complémentarité permet de bonifier les effets du traitement et de faire un travail en profondeur.

 

Comment le soin peut vous aider ?

Tarif et déroulement