Les soins énergétiques selon l'approche philippine


Le thérapeute sert d'instrument afin que des plans vibratoires élevés puissent intervenir sur les différents plans de l’être humain. En plus de favoriser l’auto-guérison physique, l’âme reçoit également les énergies qui stimulent son cheminement et son évolution.

 

Les soins énergétiques philippins permettent au thérapeute d'intervenir sur le corps physique, les chakras et les corps subtils directement dans les zones de stagnation et de congestion. Le traitement aide à redonner au corps son énergie vitale afin que celui-ci retrouve sa force et son état équilibré. Également, le système nerveux est traité au moyen de manipulations sur les différents circuits de nerfs dans le corps. Ces manipulations permettent de réactiver l'électricité dans les circuits nerveux, de libérer la stagnation musculaire et de régénérer les organes.

 

Les soins énergétiques philippins induisent un état de relaxation profonde et sont très pertinents pour libérer le stress, dégorger les surcharges émotionnelles et traiter les états de fatigue chronique et d'épuisement.

 

Comment le soin peut vous aider ?

Tarif et déroulement