La Libération émotionnelle, relationnelle et karmique, un nettoyage au niveau cellulaire.


Ce protocole est une méthode combinée de radiesthésie et de déprogrammation cellulaire, destinée au nettoyage émotionnel, relationnel et karmique.

 

Il permet de cibler les émotions et les états qui monopolisent votre énergie lors de situations spécifiques ou dans une relation interpersonnelle.

 

Ce protocole peut aborder toutes les sphères et dimensions de votre vie : une partie du corps au prise avec une problématique récurrente, une émotion qui vous paralyse, une croyance négative, un souvenir, un traumatisme, un choc, un conflit relationnel, un rêve, une problématique karmique (souvenir venant d'une vie antérieure) et tout autre état ou sensation qui vous habite même s'il est difficile pour vous de l'expliquer. 

 

Au protocole de libération cellulaire s'ajoute, au besoin, une autre technique de nettoyage : la coupure de corridor d'énergie. Cette approche permet d'aborder plus en profondeur les problématiques relationnelles. Ainsi de nettoyer et de libérer le canal relationnel avec les membres de votre famille, vos amis, votre conjoint et vos collègues. 

 

Ce protocole est également très pertinent pour contacter le passé. Ainsi toutes les relations conflictuelles qui ne sont pas réglées et qui génèrent encore de la négativité dans votre vie peuvent être harmonisées. La coupure de corridor d'énergie est un outil puissant de reprise de pouvoir autant pour des situations présentes que des problématiques venant du passé.

 

Cliquez ici pour plus de détails sur le soin de libération émotionnelle et relationnelle.

 

-Comment le soin peut vous aider ?-

-Tarif et déroulement -